Κυριακή, 4 Μαρτίου 2018

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)


 Vol. 14, n°2, 017


  • Les enjeux liés à l’intégration de l’approche BIM de modélisation des données du bâtiment à l’enseignement universitaire : cas d’une école d’ingénierie, Conrad Boton, Daniel Forgues et Gilles Halin
  • Une plateforme Moodle dans une formation hybride diplômante : étude de l’évolution des usages, Fadwa Benabid
  • Augmenting De Ketele’s model for university pedagogy, Catherine Loisy et Geneviève Lameul
  • Perceptions d’étudiants sur l’utilisation du boîtier de vote électronique (BVE) en contexte de grand effectif, Mamadou Touré, Serge Armel Attenoukon et Thierry Karsenti
  • Essai d’une méthodologie d’analyse des données d’Internet sur un ordinateur, Géraldine Foin



http://www.ritpu.org/fr/numeros/view/89/s:1

Δεν υπάρχουν σχόλια: