Πέμπτη 13 Απριλίου 2017

eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)

eJRIEPS - L e Journal de la recherche sur l'intervention en éducation physique et sport (eJRIEPS)


 N° 41, avril 2017


  • L’engagement disciplinaire productif d’élèves contrastés dans l’action didactique conjointe en gymnastique : étude de cas dans un lycée tunisien, Nabila Bennour
  • Faire pratiquer des activités physiques, sportives et artistiques dans la formation STAPS : quelle contribution à la professionnalisation des étudiants se destinant aux métiers de l'enseignement? Laurent Dastugue, Guillaume Escalié & Sébastien Chaliès
  • Enseigner la danse en EPS : réticences des enseignants et impact des formations initiales, Geneviève Cogérino
  • Les conflits vécus par le tuteur ESPE et le tuteur EPLE dans le dispositif du tutorat mixte, Sylvie Moussay, Véronique Blanjoie et Patrick Babut


http://elliadd.univ-fcomte.fr/ejrieps/dernier_numero

Δεν υπάρχουν σχόλια: