Σάββατο 25 Ιανουαρίου 2014

Les Sciences de l'éducation - Pour l'ère nouvelle

Les Sciences de l'éducation - Pour l'ère nouvelle


  Vol. 46, n° 4, 2013

   Les rapports entre professionnalisation, évaluation et reconnaissance professionnelle

  Numéro thématique coordonné par Anne Jorro et Richard Wittorski
  • Anne Jorro et Richard Wittorski: De la professionnalisation à la reconnaissance professionnelle
  • Souad Denoux et Jérôme Eneau: La démarche qualité des organismes de formation : de la professionnalisation des acteurs à la reconnaissance des organisations ?
  • Vanessa Rémery: Approche interactionnelle des processus de développement professionnel en accompagnement à la Validation des Acquis de l’Expérience
  • Catherine Tourette-Turgis et Joris Thievenaz : La reconnaissance du « travail » des malades : un enjeu pour le champ de l’éducation et de la formation Véronique Bordes: Les enjeux de la professionnalisation des Gardiens de la Paix

 http://www.unicaen.fr/recherche/mrsh/cerse/publications/revue?id=sommaire&an=2013&num=4&isbn=978-2-918337-17-1

Δεν υπάρχουν σχόλια: