Τρίτη 21 Μαΐου 2013

Recherches sociologiques et anthropologiques (RS&A)

Recherches sociologiques et anthropologiques (RS&A)


  Vol. 43, n°2, 2012

  Réguler les systèmes scolaires par les ‎connaissances : instruments, usages, effets‎

  Dossier dirigé par Christian Maroy
  • Performance scolaire et régulation par les connaissances en éducation, Christian Maroy
  • De nouvelles connaissances pour une nouvelle gouvernance par les résultats ? L’exemple de l’éducation en France et de trois outils d’évaluation, Xavier Pons
  • Governing through Learning. School Self-Evaluation as a Knowledge-based Regulatory Tool, Jenny Ozga et Sotiria Grek
  • Les politiques d’évaluation des écoles. Le cas du Portugal, Natercio Afonso et Estela Costa
  • The Local Reception of the Quality Assurance System in the Romanian
  • Pre-University Education. Between Resistance and Compliance, Adel Kiss et Ildiko Fejes
  • Processus de traduction et institutionnalisation d’outils de régulation basés sur les connaissances dans l’enseignement primaire en Belgique, Christian Maroy, Catherine Mangez, Xavier Dumay et Branka Cattonar


http://rsa.revues.org/780

Δεν υπάρχουν σχόλια: