Παρασκευή 24 Ιουνίου 2011

Les Dossiers des sciences de l'éducation

Les Dossiers des sciences de l'éducation

N°25, 2011

Évaluation et curriculum



Éditorial - Des interrelations entre les processus curriculaires et les processus évaluatifs, Jean-François Marcel
Conséquences des conceptions curriculaires actuelles sur les modes évaluatifs, Yves Lenoir
Validation des acquis de l'expérience et curriculum de formation professionnelle, Jean-François Métral & Patrick Mayen
Du processus de référentialisation. Analyse d’un hiatus entre valeurs et technique,Jean-François Marcel & Marie-Hélène Bouillier-Oudot
La recherche sur l’efficacité de l’enseignement ; transformations politiques et modèle d’évaluation, Xavier Dumay
Les spécificités des élèves de S.E.G.P.A à l’épreuve des évaluations nationales, Christophe Roiné
L’évaluation et le curriculum : les fondements conceptuels, les débats, les enjeux, Jean-Marie De Ketele

http://w3.crefi.univ-tlse2.fr/sommaire/LaRevue/couv25.html

Δεν υπάρχουν σχόλια: