Τρίτη 8 Μαρτίου 2011

Autrepart

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N°54, 2010/2

Éducation et conflits : Les enjeux de l’offre éducative en situation de crise



* Éducation et conflits Les enjeux de l'offre éducative en situation de crise, Magali Chelpi-den Hamer et al
* La survie de l'école primaire congolaise (RDC) : héritage colonial, hybridité et résilience, Marc Poncelet et al.
* Écoles de réfugiés ou intégration dans les écoles locales ? Le parcours des réfugiés libériens en Côte d'Ivoire (1992-2007), Magali Chelpi-den Hamer
* Autonomie indienne et éducation au Chiapas Les écoles des terres récupérées par les paysans mayas du Sud-est mexicain, Bruno Baronnet
* Les réfugiés au cœur d'une offre éducative multiple Le cas de Delhi (Inde), Julie Baujard
* L'éducation en crise au Sud du Congo-Brazzaville : quel réinvestissement de l'État ? , Mathilde Joncheray et Elisabeth Dorier
* Les enjeux de la réconciliation Ethnographie d'une école promouvant la coexistence entre Chypriotes grecs et turcs, Mando Papadopoulos
* Impacts des conflits sur l'éducation dans le sud du département du Pool (République du Congo), Yolande Berton-Ofoueme et Dave Evrad Mbemba-Souebelet


http://www.cairn.info/revue-autrepart-2010-2.htm

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