Τετάρτη, 17 Μαΐου 2017

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)


 33-1/2017


  • La pédagogie de l’enseignement supérieur : une discipline sans frontière, Christelle Lison
  • La classe inversée comme approche pédagogique en enseignement supérieur : état des connaissances scientifiques et recommandations, Marco Guilbault et Anabelle Viau-Guay
  • L’influence des usages numériques des étudiants sur la réussite universitaire, Christophe Michaut et Marine Roche
  • Evaluation d’un dispositif d’ePortfolio universitaire en archéologie et histoire de l’art, Laurent Verslype, Julie Lecoq, Pascale Corten-Gualtieri et Emmanuelle Druart
  • Comment évaluer la qualité d’une formation pour l’améliorer ? Alexia Stumpf et Paul-André Garessus
  • Futurs enseignants en stage au pays des Massaïs : from Me to We ? Eva Lemaire
  • Représentations de la vieillesse et orientation professionnell, Hélène Geurts et Marie-Claire Haelewyck



http://ripes.revues.org

Δεν υπάρχουν σχόλια: