Πέμπτη 6 Φεβρουαρίου 2014

Skholê

Skholê


   N° 19, novembre 2013

  • Maîtriser une langue vivante : Quelques pistes de réflexion, par Michel Luciani
  • Éducation et démocraties par Nathalie Bulle
  • Continuité de l’expérience et théorie de la récapitulation dans la pédagogie de John Dewey, par Sébastien-Akira Alix
  • À propos de "La vraie vie à l’école. La psychanalyse à la rencontre des professeurs et de l’école" – Entretien avec Philippe Lacadée par Elise Clément
  • A l’école des nouveaux rythmes, par Magali Gaubert
  • Série Péguy - 3 - Problèmes de l'enseignement
  • La « propriété intellectuelle » : une idée radine pour penseurs mort-nés, par Sébastien Charbonnier par Sébastien Charbonnier
  •  
  •  http://skhole.fr/tous-les-numeros

Δεν υπάρχουν σχόλια: