Πέμπτη, 14 Ιουνίου 2012

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire (RITPU)

  Vol. 9, n° 1-2, 2012

 
  • Exploring counter-theoretical instances of graduate learners’ self-regulatory processes when using an online repository, Kamran Shaikh,Amna Zuberi,Vivek Venkatesh
  • L’effet du style d’apprentissage sur la mémoire transactive d’équipes collaboratives en formation à distance, Sandrine Decamps, Christian Depover
  • Étudiants internationaux, intégration académique et sociale et TIC : une triade à explorer ?, Simon Collin, Thierry Karsenti
  • Former aux TICE : entre compétences techniques et modèles pédagogiques, Jacques Béziat
  • De la présence dans la distance par la visioconférence Web, Bruno Poellhuber, Nicole Racette, Mourad Chirchi
  • Les futurs enseignants du Québec sont-ils technocompétents ?, Stéphane Villeneuve, Thierry Karsenti, Carole Raby, Hélène Meunier
  • C2i2e à distance : l’activité de l’étudiant est-elle représentative de son évaluation ?, Alain Jaillet
  •  
  •  http://www.ritpu.org/?lang=fr
  • Δεν υπάρχουν σχόλια: