Κυριακή 16 Οκτωβρίου 2011

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES)

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur (RIPES) N°27/1, 2011 Caractéristiques d’activités d’évaluation de la compétence langagière à l’université, Martine Peters et Louise Bélair Effet du format de structuration de l’information sur la créativité de la présentation personnelle de l’étudiant, Stéphanie Mailles-Viard Metz, Catherine Loisy et Laurence Leiterer Qu’attendent les enseignants universitaires français en termes de formation et d’accompagnement pédagogiques ?, Joelle Demougeot-Lebel et Cathy Perret Focus sur les déclencheurs de l’évolution des actions d’accompagnement pédagogique, Mireille Houart, Dorothée Baillet, Bernard Cobut, Céline Vanden Eynde, Dominique Duchâteau, Sabine Goemaere, Anne-France Lanotte, Laurence Oger, Jim Plumat, Marie-Christine Pollet, Pauline Slosse et Didier Salmon http://ripes.revues.org/436

Δεν υπάρχουν σχόλια: